Le Pop-up 1.618 Paris fait sa rentrée au Printemps Haussmann !

Nous sommes heureux d’annoncer que le partenariat 1.618 x printemps.com s’inscrit aussi dans le mouvement « Unis vers le Beau Responsable » du Printemps Haussmann.

Situé au 6e étage en dessous du « 7ᵉ Ciel » dédié à la circularité, le pop-up 1.618 propose, à partir du 22 septembre, une sélection de produits haut de gamme, et créatifs, alliant style et éthique. Les démarches responsables des marques ont été validées par notre comité.

Une sélection de marques de la Communauté 1.618, présente à la fois online et dans l’espace physique : Olistic The Label, La Singulière & Le Singulier, JEM, Katia Sanchez, Nout, Oppidum, Awake Concept, Lastelier ODILE, Nomasei, Benjamin Benmoyal, Valentine Gauthier, Dangleterre.

Nous sommes fiers au travers de cette sélection disponible jusqu’à fin décembre, d’accompagner le Printemps.com et le Printemps Paris Haussmann dans leur démarche de respect de la différence et d’engagement sincère vers un beau responsable. 

Dans l’espace 1.618, les visiteurs pourront découvrir le mode de sélection 1.618 et des informations sur nos experts. Ils pourront recueillir plus d’informations sur les marques présentes en se rendant, via un QRcode, sur le Guide1.618, qui révèle les histoires et engagements des marques de la communauté.


Au sein du pop up ils découvriront un grand tirage de l’artiste Frédérique Daubal, une graphiste qui bouscule les codes en explorant différents domaines créatifs, de la direction artistique pour des marques allant design textile en passant par l’édition. Elle développe depuis 15 ans un travail plus conceptuel d’arts visuels et mène de front, commandes et démarche artistique.
Vous pouvez la retrouver sur Instagram : daubalfred  ou sur son website : daubal.com

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.