TEJEN, NOUVEAU MEMBRE 1.618 !

kachari-02b-hd

La marque de bijoux éthiques, TEJEN, fondée par deux amis de longue date dont la rencontre au cours d’un événement de mode a généré de longs moments de complicité, est née en 2015.

Mark, basé à New-York, et Isabel, basée à Paris, possèdent le goût affuté des belles choses et partagent de fortes valeurs d’intégrité et de transparence. Pour eux le durable existe aussi bien dans l’objet que dans la philosophie.

Nous sommes fiers qu’ils intègrent aujourd’hui la communauté 1.618 et participent à la création de l’écosystème du Luxe durable.

Nous aimons leurs bijoux, à la fois modernes et intemporels, que l’on pourra transmettre de génération en génération.

De magnifiques pièces chargées d’histoire, et de quelles histoires ! Celles que nous adorons chez 1.618 : avec une traçabilité à 100%, l’or provient uniquement de mines certifiées Fairmined. Isabel et Mark sont de fervents défenseurs de la cause minière, et souhaitent développer un travail plus juste, dans des conditions décentes et sûres. Véritablement passionnés, ils évitent ainsi toute collaboration avec les dépôts-vente, contrôlent la totalité de leur supply chain, intégralement éco-responsable, du sourcing à la distribution.

Apprenez-en plus sur cette fascinante aventure dans notre Guide 1.618, dans lequel vous retrouverez les deux fondateurs dans une interview exclusive.

Joyeux Noël !

[sharethis]