13-02_post2Valcucine contribue à la ville qui change! Valcucine fait des cuisines fusionnant développement durable, technologie dernier cri et savoir-faire ancestraux ; mais le champs d’action de leurs rêves d’un monde plus harmonieux vont bien au-delà de l’ameublement.

Véritables acteurs du changement, ils participent activement aux discussions et aux efforts créatifs autour des enjeux de la vie urbaine, ses transformations et son avenir : ils ont récemment réalisé dans leurs locaux Milanais la dernière édition de « La città que cambia » (« la ville qui change ») un think tank qui essaye de décrypter et envisager les métamorphoses urbaines.

L’architecture, la relation de la population avec l’art, la réutilisation spontanée des espaces publics, et l’activisme social figuraient parmi la multitude de sujets pluridisciplinaires à l’ordre du jour.  D’autres marques, des entrepreneurs et des particuliers s’y sont rassemblés pour échanger sur leur vision de la vie en ville et pour agir plutôt que d’être spectateur !

1.618 félicite l’initiative de Valcucine : participer, agir et contribuer à la construction d’un monde meilleur…

Pour plonger dans le nouveau luxe made in Valcucine…rendez-vous sur le Guide 1.618 Sustainable Luxury: www.guide.1618-paris.com/selection-valcucine