Et si vous retrouviez votre bien-être par la couleur & l’énergie..?
mycoocoon vous invite a vous immerger dans la couleur
RDV à Londres !!!

Visuel-mag-2

A l’occasion de « L’Evènement 1.618 – 2014 », au Carreau du Temple du 3 au 6 avril dernier, Valérie Corcias et Dominique Kelly, les fondateurs sont venus présenter leur projet innovant en avant première : mycoocoon.

mycoocoon est une vision holistique du bien-être et propose un nouveau style de vie, revenir à une harmonie avec soi-même et prendre le temps de se sentir bien. Un luxe essentiel proposant une source instantanée d’énergie et de vitalité par la couleur. Visuel-mag-1

mycoocoon, mais encore…

Aujourd’hui, nous consommons autrement, nous sommes à la recherche d’expériences nouvelles qui contribuent à notre mieux-être.

L’immersion mycoocoon est basée sur la chromothérapie, traitement selon lequel chaque personne est attirée par la couleur qui équilibre ses niveaux d’énergie et l’éveil de ses sens.

Les couleurs nous affectent par l’énergie qu’elles transmettent, elles peuvent nous aider à équilibrer nos énergies et trouver l’harmonie en nous-même, ainsi que dans notre rapport à notre environnement, c’est la bio-empathie de la couleur.

Visuel-mag-3

Une expérience sensorielle & spirituelle…

Les couleurs se succèdent afin de créer un moment de relaxation, accompagnées de sons et d’arômes qui complètent l’expérience.

mycoocoon est une “immersion organique” dans une lumière de couleur. Afin de rééquilibrer l’énergie «couleur» de ses visiteurs, les coocoons sont conçus spécialement pour offrir un bain de lumière à travers des lampes “bio compatibles” permettant d’immerger le corps tout entier dans des couleurs clé, dont la séquence et le rythme ont été prédéterminés sur mesure.

Visuel-mag-4

mycoocoon associe des soins ancestraux à la technologie d’aujourd’hui.

Dans l’antiquité et dans un grand nombre de cultures, en Egypte, en Chine, en Inde, la couleur était un outil de guérison et un moyen d’éveiller la puissance spirituelle.

Visuel-mag-5

Où vivre l’expérience mycoocoon..?

Après « L’Evénement 1.618 – 2014 » et le Salon du meuble de Milan, mycoocoon sera présent à Londres au Designersblock, du 18 au 21 septembre prochain (22 Clerkenwell Green – London EC1R ONA), ainsi qu’à l’incontournable restaurant Sketch (9, Conduit Street – London W1S 2XG).

Très prochainement, les espaces mycoocoon immersion seront à découvrir dans des lieux de vie tels que les hôtels, spas, lounges d’aéroports ou encore les entreprises…

Pour en savoir plus :

www.mycoocoon.com/
www.1618-paris.com/

Et aussi :

www.youtube.com/watch?v=bV648faEmAQ