Le rapport Luxe de «THE FUTURE LABORATORY» est arrivé !

Lancé le 4 septembre dernier, les « Futures reports 2014 » annoncent les grandes tendances et changements que devront opérer les marques de luxe, aussi bien dans leurs rapports avec les consommateur, qu’en termes de retail ou en termes de technologie.

1.618 Paris a eu la chance de le découvrir lors de la conférence annuelle de Design Hotels le 19 septembre dernier à Stockholm.

Sanstitre-1

The Future Laboratory a été créé en 2001, afin de proposer différents outils, techniques et stratégies orientées consommateurs finaux à des clients tels que BMW, HSBC, Louis Vuitton, Chanel, Selfridges, tous en attente de solutions avant-gardistes.

Ce rapport présente une vue d’ensemble des tendances qui bouleversent le paysage de luxe contemporain. Il explore l’état d’esprit des consommateurs du luxe, du retour des traditions millénaires à la pleine expansion du Moyen-Orient, tout en fournissant des informations essentielles sur tous les principaux « hotspots » du luxe mondial.

montkenzo

Il présente des analyses approfondies et des outils qui permettront aux marques d’être « innovantes, créatives et pionnières » dans l’industrie du Luxe ! C’est à travers ces valeurs, respectivement citées qu’1.618 Paris se reconnaît et défend ses convictions à travers son événement annuel « L’Evènement 1.618 »  et son Guide Digital 1.618.

Le monde change et, bien sûr, le Luxe aussi !

Pour en savoir plus, c’est ici : http://shop.thefuturelaboratory.com/products/the-future-laboratory-futures-reports