photoDH-3

Design Hotels existe depuis 1993, avec la particularité d’être la première communauté qui réunit des hôtels inspirants repérés dans le monde entier, qui font le lien entre l’architecture extérieur et le design interieur.

En 2007, période de crise, la société comprend les nouvelles attentes des voyageurs et décide d’orienter sa sélection en plaçant l’authenticité au cœur de ses aspirations.

Toujours innovant, humant l’air du temps et décryptant inlassablement les tendances et mouvements de société, Design Hotels créé en 2013 « Finding Infinity «  en partenariat avec EarthCheck.

Design Hotels parcourt le globe, en recherche de rareté, d’hôtels indépendants qui ont du sens, de propriétaires visionnaires qui grâce à un esprit créatif connectent leurs guests avec l ‘environnement et les populations locales.

1.618 travaille depuis 2009 à redonner un nouveau sens à la définition du Luxe et prône un Luxe immatériel, chargé de valeurs telles que le temps, l’expérience, l’émotion, la création, le respect…

1.618 démontre à travers ses événements et son guide online que les marques modernes, ancrées dans le Luxe du XXIè Siècle, ont intégré le développement durable dans leur développement.

La rencontre avec 1.618 est alors évidente.

designhotelsvideo

Du 17 au 19 septembre dernier, Design Hotels a réuni à Stockholm, ses membres et partenaires pour sa conférence annuelle sur le thème du Positionning.

Orchestré par Claus Sendlinger et sa merveilleuse équipe, la manifestation a reçu des intervenants de haut vol comme James Gardner, Founder & Ex CEO de Create the Group, Kjell A. Nordström, exceptionnel economist ecrivain visionnaire, et Phil Mcaveety, Vice President de Starwood Hotels ou encore Martin Raymond et Chris Sanderson de The Future Laboratory.

Barbara Coignet, fondatrice de 1.618 a été invité à présenter son projet et sa vision du nouveau Luxe, comme point de départ d’un partenariat avec Design Hotels à travers Finding Infinity.

Avec un portfolio de plus de 260 Hôtels, Design hôtels continue d’innover et a pu annoncer avec fierté sa récente certification Silver par EarthCheck.

Changer le Monde n’est possible qu’en créant des synergies entre entreprises partagent la même vision du futur !