FIDDLE + HAMMER, NOUVEAU MEMBRE 1.618 !

Fiddle Hammer

FIDDLE + HAMMER, le violon et le marteau.
Ce nom peut paraître étrange au premier abord mais il représente si bien son créateur. Violoniste et sculpteur, Jordan Waraksa décide de réunir ses deux passions et créé une boutique à Milwaukee dans le Wisconsin.

Situé sur la rive ouest du lac Michigan, ce créateur animé d’un immense intérêt pour l’esthétisme et le durable, possède une véritable passion pour le bois. Nous avons été vraiment enthousiastes quant à la provenance de ses matériaux : son enceinte en bois a été fabriquée à partir d’anciens barils de whisky et tequila.

Une idée innovante et, surtout, surprenante !

Un objet dont l’histoire et le design nous bouleverse autant que nous inspire.
Imaginez-vous au bord d’un lac, entouré de forêts, partageant une expérience naturelle au grand air, un environnement familier où le bien-être et l’intégrité règnent paisiblement. Les créations de Jordan favorisent aisément ce sentiment de plénitude. Et l’amplifie, à l’image du Bellaphone, l’enceinte en bois en forme de gramophone.

Branché à n’importe quel outil (téléphone, ordinateur…) ce pavillon superbement travaillé dans un bois hors du commun permet une qualité sonore exclusive et immersive.

Présent au sein de notre curation à Northmodern, Copenhague, au mois d’Août dernier, nous avons eu la chance de le tester ! Nous pouvons vous affirmer que la musique est magnifiée !

Prolongez l’expérience dans notre Guide 1.618 !
Joyeuses fêtes de fin d’année !

[sharethis]