PRENDRE DU TEMPS POUR ELLE

Elle est la personne que l’on connaît depuis notre premier jour sur cette belle planète. Célébrons ce mois-ci celles qui ont créé la vie.

« Une mère est le meilleur des guides » écrivait le philosophe Henri-Frédéric Amiel.

(Re)nouez des liens avec Mère Nature

Faites-vous guide de celle qui vous a montré la voie et abandonnez-vous au prisme de la transmission maternelle et transgénérationnelle en offrant un voyage dans l’un des plus beaux pays du monde.

Situé entre océan et forêt, dans la région d’Itacaré au sud de Bahia, au Brésil, l’hôtel Txai est un membre de la communauté 1.618 : véritable vecteur de rêves éveillés l’établissement est la destination idéale pour toute personne en quête de plages, de calme et de confort. Plus proche de l’hexagone, l’hôtel Areias Do Seixo, établi à une heure de Lisbonne, s’est donné pour but d’accueillir des personnes du monde entier au sein d’un endroit où l’on se sentirait chez soi. Véritable coin de paradis, le lieu offre la possibilité de se promener entre les dunes avec un guide local, de pêcher ou de jardiner.

Notre Guide vous apportera tous les détails concernant l’hôtel Txai et Areias Do Seixo.

Offrez le Nouveau Luxe

Chez 1.618, nous sommes heureux de partager avec vous chaque jour notre vision du Nouveau Luxe : Nous avons sélectionné pour vous les plus beaux présents, vecteurs de sens, de symboles et d’avenir.

Les amoureuses de la nature seront ravies par les boucles d’oreilles en or éthique Fairmined Tejen, inspirée des obélisques de l’Egypte ancienne. Si l’or éthique Fairmined vous séduit, la bague Octogone de la maison JEM, inspirée par l’architecture formelle, attirera les adeptes de design. La crème contour des yeux haut-de-gamme Virginia Stone vous permet, en plus de ses bienfaits, de soutenir à travers votre achat une des coopératives avec lesquelles la marque est en lien. Enivrez-vous des senteurs 100% naturelles de l’eau de parfum créée par Eve & Daphnée. Les couleurs du sac « Mali » de la marque sud-africaine Hamethop célèbrent quant à elles à merveille l’arrivée des beaux jours. Offrez des objets emplis d’histoires de voyages et de savoir-faire dénichés par les colporteuses modernes d’Elseways, qui se sont données pour mission de sélectionner les plus belles pièces issues de l’artisanat de la région italienne des Pouilles, comme cette sublime décoration lumineuse. Découvrez encore plus d’idées cadeaux sur notre e-shop

Les plus curieux auront l’occasion de rencontrer les créateurs de JEM et Elseways (entre autres) lors de notre prochaine boutique éphémère, du 1er au 11 juin prochain, et les retardataires pourront dénicher une multitude d’idées pour des présents porteurs de sens. Pour tout savoir sur le projet, c’est ici !