OPINIONS | Satya Oblette

Satya_Image-a-la-une

1.618 : « Quel est pour vous le futur du luxe? »

Satya Oblette : « Caritatif par philosophie. Luxueux par essence et écologique par conviction. Rien n’est dissociable pour pouvoir garder un équilibre.
Le luxe sera d’avoir du temps à partager et de l’espace. Ostentatoire ou discret, il mettra en avant des valeurs de qualité, de savoir–faire, d’élégance et de savoir-vivre. »

Satya Oblette, mannequin

C’est dans l’Aviation Civile en tant qu’Officier Mécanicien Naviguant que Satya Oblette débute sa carrière professionnelle. Après 2 années d’activité, un simple et anecdotique pari lui fait abandonner l’aviation pour démarrer une activité de mannequin qu’il n’avait jamais envisagée et qui rapidement est un succès.
Parallèlement à son nouveau métier de mannequin, après avoir été contacté par l’ONU, il devient l’ambassadeur et le parrain de différentes associations humanitaires, telles que « Mécénat Chirurgie Cardiaque », « SOS Hépatites », « Fondation pour la Recherche sur Alzheimer ».
Récemment, Satya Oblette a créé « Satya Oblette corp » pour gérer les produits dérivés qui s’appuieront sur sa notoriété pour leur commercialisation. Sont actuellement en préparation, une collection de vêtements très ciblée et une application SmartPhone.

[sharethis]

Étiquettes : , , ,