1.618 : “Quel est pour vous le futur du luxe ?”

Giusy Bettoni : “CLASS a débuté son activité en 2007 avec une forte conviction : la durabilité n’est pas uniquement une valeur importante et essentielle pour le monde contemporain, mais c’est une dimension qui doit être intégrée au paradigme de la mode au même titre que le design, la beauté, l’innovation afin d’être en mesure d’offrir un nouveau niveau de qualité aux collections de mode.

L’évolution réside dans le fait de voir la collection de mode comme pouvant offrir plus plutôt que moins ! C’est une nouvelle vision du luxe qui signifie la possibilité de créer un meilleur niveau de qualité avec des ingrédients de mode qui permettent aux designers d’exprimer pleinement leur créativité !

Pour nous la qualité signifie exclusif, unique et la recherche des innovations les plus intelligentes. Garantissant une identité, une histoire qui est à la fois bonne et responsable.
Chez CLASS nous avons toujours été de bons storytellers, mais ce dont nous sommes vraiment fiers, c’est qu’avec nos partenaires, nous sommes maintenant également de bons storymakers. ”

Biographie :

Giusy Bettoni, Fondatrice de C.L.A.S.S

Professionnelle textile de plus de 30 ans d’expérience, Giusy Bettoni a fondé C.L.A.S.S en 2007. C’est un nouveau type de réseau mondial présentant la mode exclusive, des textiles et matériaux utilisant des technologies durables plus intelligentes. Pour la mode, l’industrie et les affaires. Bettoni a commencé avec une expérience « sur le terrain » dans le développement du marché des matières premières avec du branding et de la communication pour des organisations internationales majeures.

Durant les 10 dernières années elle communique au sujet de l’avantage compétitif clé que procure l’innovation responsable dans l’industrie textile et dans un univers lifestyle.

[sharethis]