LE GUIDE 1.618 :
LES NOUVELLES ENTRÉES

Fritsch-Durisotti

Positive Design.

Fritsch-Durisotti : le studio de design global toujours en quête d’équilibre entre l’homme et son environnement. Ses trois directeurs (Antoine Fritsch, Vivien Durisotti et Thierry Costes) nous livrent leur éléments fondateurs pour chacun des projets de l’agence :
Une approche originale : l’expérimentation est pratiquée en temps réel au sein de l’agence.
Une signature : les créations sont simples et éloquentes en termes d’image et de durabilité.
Une constante : la dimension humaine nourrit les projets.

guide-F1Fritsch-Durisotti

Eve & Daphnée

“Caritative par Nature, Naturelle par Luxe, Luxueuse par Essence”.

Le Guide est fier d’accueillir cette nouvelle Maison de parfum naturel parmi sa sélection “Bien-être”, qui écrit les premières lignes de son histoire avec 1.618 ! Découvrez les engagements de cette nouvelle venue dans le monde de la parfumerie, et craquez pour la première création de Delphine Thierry, parfumeur pour Eve & Daphnée, “Tentation 1 Contre Lui ” – Disponible en exclusivité sur l’e-shop 1.618.

GuideE1Eve & Daphnée


ET UN CONTENU
TOUJOURS PLUS EXCLUSIF !

Ils partagent leurs histoires…

L’équipe a décidé d’interviewer personnellement les porteurs de projet des marques du Guide 1.618, afin qu’ils nous expriment avec leurs mots, l’histoire de la création de leur marque, leurs ambitions, leurs envies… leurs doutes aussi parfois ! Créer une marque, peut-être encore plus dans le ‘luxe durable’ est une véritable épopée. Des rebondissements, des revers mais également de grandes réussites qu’ils vous font désormais part.

Découvrez et partagez les premières interviews exclusives sur le Guide 1.618 :
De Gris
Anna Moltke-Huitfeldt
Marina Vaptzarov
Norhla

[sharethis]