CHA LING : L’esprit du thé,
et celui du XXIè Siècle

Imaginez une Maison de cosmétiques née d’un rêve écologique : la protection du plus ancien thé, le véritable Pu’Er de Chine.

Depuis son berceau dans le Yunnan, au cœur de forêts millénaires préservées de génération en génération, CHA LING, la nouvelle maison de cosmétiques au thé Pu’Er, développés par la recherche LVMH, et fabriqués en France, offre toute l’efficacité anti-oxydante et détoxifiante de ce thé millénaire. CHA LING l‘esprit du thé a misé sur un développement très poussé en terme de développement durable : pas de suremballages, des propositions de recharges, des formules évidemment sans parabènes ni silicones, une certification bio en cours et un véritable programme de protection des forêts et populations locales.

Nous avons testé les produits, les soins exquis et avons eu l’honneur et la chance d’aller voir sur place si tout cela était authentique.. La réponse : c’est au delà de ce que l’on imaginait de la part d’un grand groupe. Nous sommes bien dans l’innovation issue de la nature, dans l’authenticité, le respect, dans une nouvelle idée du Luxe, celle si chère à 1.618.

Nous vous raconterons notre voyage et notre expérience dans le Yunnan avec CHA LING l’esprit du thé, très prochainement. D’ici là, courrez (re)découvrir la marque et vous offrir un soin cocooning et une initiation aux rituels d’automne au Bon Marché à Paris jusqu’au 5 novembre.

SITE WEB