L’ACTU 1.618 | Palais Royal

13-02_post1_695-394

Le groupe Antilopes, vient d’inaugurer une nouvelle salle de réception à Paris. Le « St. Fiacre / Hall Street » est désormais le 2ème espace du groupe, proposant 400M2 et une véritable scène hi-tech pour accueillir des événements communicants ou festifs au cœur de Paris. Jouant la carte de la scénographie immatérielle, un mélange de son et d’image projetée : de la vidéo et des jeux d’éclairages complexes, renforcés par des performances acoustiques exceptionnelles, qui offrent aux convives des expériences immersives hors norme.

Ce nouvel espace a également été réalisé sous le signe de la durabilité : des éclairages à basse consommation, une climatisation aux normes les plus récentes et une sélection de fournisseurs engagés dans une démarche éco-responsable.
Cerise sur le gâteau : « St. Fiacre / Hall Street » se trouve à seulement quelques mètres du nouveau laboratoire inauguré par Palais Royal, le traiteur engagé du groupe. Les fins mets sont livrés en quelques minutes, assurant une fraicheur absolue et une parfaite réduction des transports.
site : Antilopes