1.618 ET JEM ONT CELEBRE L’OR !

gold-celebration

On vous en parlait, JEM Jewellery Ethically Minded a ouvert une boutique éphémère en plein coeur du Marais. Un écrin très raffiné pour abriter les superbes collections de la Maison.

1.618 a saisi l’opportunité d’y réunir les membres de sa communauté pour célébrer l’Or au cours d’un cocktail privé !

On y découvrait avec délectation la collection au travers de vitrines suspendues dans lesquelles se reflétaient l’or et le bois du parquet. Des bijoux vecteurs de rencontres, d’échanges sur l’aspect éthique du secteur, sur son avenir et les changements orchestrés.

On y admirait les magnifiques luminaires artisanaux d’Elseways, venus de la région des Pouilles en Italie. Des créations permettant d’illuminer la soirée et sublimer l’or pour lequel nous nous sommes réunis.

On y dégustait le délicieux champagne de la Maison Duval-Leroy, pionnière de la viticulture durable.

S’y mélangeaient savamment des chocolats au design innovant, créés par les 3 Dandies en exclusivité pour 1.618 et JEM. Imprimés en 3D, les invités ont pu se délecter d’un médaillon 1.618 et savourer une superbe manchette de cacao doré, hommage au bracelet de la collection Voids de JEM.

On remercie nos membres et amis de participer à l’écosystème d’un Luxe Durable et nos partenaires qui soutiennent le mouvement. Ce fut une soirée créative, pleine de joie et d’idées !

[sharethis]