ELYX: THE SUSTAINABLE WORLDWIDE TOUR!

14159109_10153914524037055_46708115_n

Let’s embark on a beautiful travel through the world, the most beautiful one, the world of tomorrow!

Inside his book Bienvenue dans ton monde – Welcome to your world in english, published by Nathan, french artist and director YAK (Yacine Aït Kaci) takes the hand of Elyx to discover various sustainable initiatives.

This little joyful character, drawn by few pencil strokes, is the first virtual ambassador of the United Nations and is the ardent defender of the 17 objectives of sustainable development.

It’s really important to change our way of production and consumption however it’s equally relevant to develop awareness among children about societal and environmental matters. Because they will be tomorrow actors, The Little Positive Guide of the Future inform in a recreational way on major issues such as environment, economy, technology and sustainable development.

On this essential tour, we learn with Elyx about artificial intelligence, renewable energies, local currency, genetic engineering and lot more! Full of optimism, YAK is sharing with us a caring sight on our world’s future through his mascot’s epic.

From schools to our bedside table, we highly recommend this book, in which a simple character describes big issues. Let’s keep optimism and fight for a better world!

Bienvenue dans ton monde, le petit guide positif du futur – Publishing house: Nathan, 10€90

                                [sharethis]

ELYX : LE TOUR D’UN MONDE DURABLE !

14159109_10153914524037055_46708115_n

Embarquez pour un voyage au tour du monde, le plus beau de tous, celui de demain !

A travers son deuxième ouvrage Bienvenue dans ton monde, aux éditions Nathan, notre ami artiste et réalisateur YAK (Yacine Aït Kaci) nous invite à prendre la main d’Elyx pour découvrir des initiatives éco-responsables.

Personnage créé en quelques coups de crayon, il est le premier ambassadeur virtuel des Nations Unies et défend ardemment les 17 objectifs du développement durable.

Si nous pouvons changer nos manières de produire, de consommer, il est indispensable de sensibiliser les enfants aux différentes problématiques environnementales et sociétales. Parce qu’ils seront les acteurs de demain, le Petit Guide Positif du Futur permet d’informer de façon ludique sur les enjeux majeurs que sont l’environnement, l’économie, la technologie et le développement durable.

Nous suivons ainsi Elyx dans un périple essentiel au sein des intelligences artificielles, des énergies renouvelables, des monnaies locales ou encore du génie génétique. Plein d’optimisme, YAK nous livre à travers l’épopée de son personnage un regard bienveillant sur le monde de demain.

Un personnage simple pour décrire de grands enjeux, nous recommandons vivement ce livre à toutes et à tous, petits et grands, pour partager ces bulles de bonne humeur et de positivité. Parfait pour les écoles et idéal sur notre table du salon, restons positifs et unis pour un monde meilleur !

Bienvenue dans ton monde, le petit guide positif du futur – aux éditions Nathan, 10€90

                                [sharethis]