LE GRAND SUCCES DE 1.618 x NORTHMODERN

dsc_0356_new

Rappelez vous, nous étions à Copenhague le mois dernier pour la curation 1.618 chez northmodern. Ca y est, c’est la rentrée, nous sommes de retour à Paris, plein d’énergies, de nouvelles envies et de beaux projets en tête.. !

Nos 17 exposants sélectionnés , issus des domaines du design, de la mobilité ou du tourisme, occupaient les 400m2 du Crystal Hall dédiés à l’espace responsable du salon. Vous avez suivi l’événement sur Facebook et Instagram ( si si, on a vu et on vous en remercie !) alors là, on partage avec vous quelques anecdotes sympathiques :

Entre les visiteurs qui faisaient des tours de vélos électriques, et les exposants qui faisaient la course, il s’en est passé des choses ! L’ambassadeur hollandais est venu honorer ses compatriotes de chez Bough Bikes étant donné que lui-même possède un de leur vélo. Chez Spyndi, les visiteurs s’emparaient des pièces pour créer leurs propres fauteuils DIY. Alors que de l’autre côté, La Petite Papeterie Française recevait son label ‘favorit’ remis par le Elle Deco danois, pendant que l’Evening Standard ruait de questions son coup de coeur Fiddle + Hammer.

Northmodern est un salon moderne, et très prometteur, 1.618 offre une sélection séduisante et pleine de sens ; c’était presque comme une grande famille qui a partagé de belles aventures ensemble entre business, network, experiences et fous rires ! Et si de futures collaborations entre membres de la communauté voyaient le jour…?

Retrouvez le report entier ici !

[sharethis]