1.618 Paris organise une table ronde
au Salon du Luxe
le 7 Juillet à 10h15

Image Salon du Luxe FR

1.618 Paris a été sollicitée pour organiser une table ronde lors du Salon du Luxe qui se tiendra les 6 et 7 juillet à la Maison de la Chimie à Paris.

Autour du sujet “ Luxe et développement durable, de la prise de conscience à l’action”, nos speakers révèleront dans un premier temps les raisons qui les ont poussés à intégrer les enjeux sociaux et environnementaux dans leur développement, ils partageront les freins et les challenges qu’ils ont dû relever puis, ils évoqueront les moyens mis en place pour communiquer sur ce sujet parfois compliqué.

Pour débattre et échanger, nous recevrons Elodie Sebaq – directrice générale de Cha Ling, jeune Maison de soins née avec la volonté même d’être luxueuse et durable, Raffaella Rossiello – directrice de la communication international de Chopard, Maison historique qui a décidé de dédier une de ses collections au développement durable, Hélène Sarfati-Leduc pour Fashion Revolution, le mouvement international qui oeuvre pour une Mode plus éthique, ainsi que Barbara Coignet – fondatrice de l’agence 1.618 Paris.

La table ronde sera animée par Cécile Lochard de Citizen Luxury et auteure du livre “Luxe et développement durable : la nouvelle alliance”.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 7 Juillet à 10h15 au Salon du Luxe, toutes vos questions seront les bienvenues !

[sharethis]