KNGB CRÉATION: Représentant moderne et engagé du Design Made in France

La marque KNGB Création est née d’une collaboration entre Kopec Natacha et Gary Berche. Après avoir étudié tous les deux à l’ESAAT de Roubaix en France et à l’Accademia di belle arti di Breza à Milan, ils décident, à leur retour en France de s’associer et de développer un premier lampadaire, qui a un énorme succès en Italie. Cette effervescence confirme leur volonté de développer leur propre marque, chez eux en France.

La grande majorité des matériaux utilisés pour la conception des produits est issue de France:
Le bois – labellisé FSC – provient de la région Haut de France, le cuir – tanné végétalement – est sourcé auprès d’une tannerie située à la frontière belge, le métal et le carton d’emballage viennent tout droit du Pas de Calais. Le seul élément étranger est le fil électrique textile, provenant du Nord de l’Italie.

De quoi être rassuré quant à la traçabilité des matériaux qui constituent les produits finis d’une grande qualité, mais aussi sur les engagements durables de la marque. Une raison justifiée pour laquelle KNGB Création fait partie de la belle sélection de marques engagées de la Communauté 1.618.

Suite à une forte demande sur le salon Maison et Objet qui s’est tenu en Janvier 2018, 
les créateurs travaillent actuellement sur le développement d’une nouvelle accroche mural pour la suspension. Restez connectés !

Si vous souhaitez les rencontrer prochainement et découvrir leurs créations, ils seront présents aux Puces du design du 5 au 8 avril à Porte de Versailles
et au VIA avec le collectif Made in France en Transparence du 20 Avril au 6 Mai 2018.

Bien évidemment nous les attendons à La Biennale 1.618 du 1er au 3 Juin au Carreau du Temple à Paris.